Nos modes de livraisons

LIVRAISON FRANCE 

TRANSPORTEUR

  DELAIS  (livraison)

DELAIS
(d'expédition)

PRIX

ASSURANCESIGNATURE
24/48h

Expédiée sous 24h
(petits colis uniquement)

<50g : 1,90€

>50 et <250g: 2,60€

NONNON
48h

Expédiée sous 24h

Panier <29,90€: 3,80€

Panier >29,90€: Offert!

23€/kgNON
48h

Expédiée sous 24h

Panier <29,90€: 2,90€

Panier >29,90€: Offert!

23€/kgOUI
24h

Expédiée le jour même pour toute commande passée

Avant 15h

(lundi : avant 14h)

Panier <49€: 17.90€

Panier <89€: 12,90€

Panier >89€: 10.90€

Valeur
de la commande

OUI
24h - RELAIS

Expédiée le jour même pour toute commande passée

Avant 15h 

(lundi : avant 14h)

Panier <49€: 8.90€

Panier <89€: 5,90€

Panier >89€: Offert!

Valeur
de la commande
OUI

 

 

LIVRAISON OUTRE MER (Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, Réunion, Saint-Martin, Saint Barthélémy...)

TRANSPORTEUR

  DELAIS  (livraison)

DELAIS
(d'expédition)

PRIX

ASSURANCESIGNATURE
5 à 7 jours

Expédiée sous 24h
(petits colis uniquement)


jusqu'à 300g: 5,50€

NONNON
5 à 7 jours

Expédiée sous 24h

Panier <89€: 8,50€

Panier >89€: 5,50€

23€/kgNON
5 à 7 jours

Expédiée sous 24h

Panier <89€: 12,90€

Panier >89€: 9,90€

Valeur
de la commande
OUI

     

 

LIVRAISON BELGIQUE

TRANSPORTEUR

  DELAIS  (livraison)

DELAIS
(d'expédition)

PRIX

ASSURANCESIGNATURE
2 à 3 jours

Expédiée sous 24h

Panier <29,90€: 3,80€

Panier >29,90€: Offert!

23€/kgNON
2 à 3 jours

Expédiée sous 24h

Panier <89€: 9,90€

Panier <160€: 7,90€

Panier >160€: Offert!

Valeur
de la commande
OUI

    

 

LIVRAISON INTERNATIONALE (Allemagne, Italie, Suisse, Portugal, Royaume Uni, Irlande)

TRANSPORTEUR

  DELAIS  (livraison)

DELAIS
(d'expédition)

PRIX

ASSURANCESIGNATURE
7 à 9 jours

Expédiée sous 24h

Panier <89€ : 9,90€ (Suisse: 10.90€)

Panier <160€: 7,90€ (Suisse: 8.90€)

Panier >160€: Offert!

Valeur
de la commande
OUI

 

   

Délais d’expédition

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés sur le SITE. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

  

Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

Attention, pas d'expédition le Samedi.

 

Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT sans signature ou contre signature en fonction du mode d'envoi choisi par le CLIENT.

En cas d'absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d'aller chercher son colis dans son bureau de poste.

 

Problèmes de LIVRAISON

Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison. 

Dès lors que le suivi indique un statut comme "distribué" ou "livré" (sur les livraisons dont la remise se fait sans signature), aucune action ne pourra alors être envisagée. InstaVape s'engage à faire les démarches auprès du transporteur tant que ce statut n'est pas validé (réclamations, réexpéditions...).

En cas de non réception du colis pour des motifs liés au destinataire (adresse de livraison incomplète, non récupération du colis auprès de la Poste pendant le délai de 15 jours ou mention manquante sur la boite aux lettres…), le colis ne sera réexpédié par nos services qu'après le règlement des nouveaux frais de transport (tarif identique au premier envoi). 

Les délais de livraison (48 heures ou autre) ne sont donnés qu’à titre indicatif par la Poste. En conséquence, en cas de non-respect de ces délais par la poste, l’acheteur ne sera en aucun cas en droit de réclamer le paiement de dommages et intérêts au VENDEUR ni d’effectuer une quelconque retenue ou d’annuler les commandes en cours.

   

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est la lettre suivie ou le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, affiché lors du choix du mode de livraison. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.